PLANÈTE MARS
OUPS, TROP TARD !
Perché au dernier étage d’une bâtisse 1920 cachée au fond d’une impasse confidentielle de Bompard, cet appartement familial de 110m2 se vit comme une maison, coiffée d’un toit terrasse offrant un panorama à 360° sur la mer, les îles, la Bonne Mère et les toits de Bompard.
L’entrée se fait par une esplanade accueillant les deux places de parking sous un auvent de bois blanc. Un vestibule aménagé de rangements mène à la pièce de vie par une volée de marches. Ouvert au Sud et à l’Ouest, ce volume hyper lumineux parqueté de chêne blond sert de poumon central à l’appartement de plain-pied et dessert, avec fluidité, l’ensemble des pièces.
A l’Est, la cuisine se prolonge d’un patio rafraîchissant bordé de jasmins et d’un garde-corps en verre laissant s’inviter la vue. De ce côté, la Master bedroom préserve son intimité.
Adossé au séjour et ouvrant sur un balcon Ouest où trône un bougainvilliers rose, un couloir dessert deux chambres d’enfants équipées de bureaux et de rangements et leur salle de bain.
L’étage est tout entier consacré au toit-terrasse ouvert à 360° sur les alentours offrant au regard une pittoresque carte postale marseillaise. Tout y est: les pins, la mer, les toits en tuile, la cuisine d’été, le coin repas sous les voiles d’ombrage et un petit bassin, sous le regard bienveillant de Notre Dame de la Garde.
Bienvenue sur la planète Mars!
Télécharger la fiche de ce bien- Appartement
- Marseille, Bompard 7e
- 109.23 m²
- 4 pièces
- 3 chambres
- 1
- 1
- 2
- 120 m²
- Sud
- Garage
- Piscine
- Construction: 1920
- Rénovation: 2017
- Climatisation réversible gainée
- Vue mer, îles et Notre Dame
- Parking double extérieur
- Taxe foncière: 2 680€
La copropriété inclut 2 lots pour un montant annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 400€. Pas de procédure en cours.
Honoraires de 4,02% TTC à la charge de l’acquéreur.
Les diagnostics énergétiques
Diagnostic de performance énergétique
153 kWh/m²/an
4 CO2/m²/an
Performance climatique
* Dont émissions de gaz à effet de serre
4 CO2/m²/an
Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard
entre 820 et 1160 par an.
Prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 (abonnement compris)